Prénom: Darcy.
âge: 24 ans (13/12/12).
Origine(s): Lune.
Genre: homme cis.
Or. sexuelle: pansexuel.
Groupe: Verde.
Habite: boutique.
Métier: ////
Situation financière: /////
Feat de l'avatar: gyutaro - kimetsu no yaiba.

Opinon sur les humains: Il ne les déteste pas, mais a en horreur leurs manières et leur politique. Il imagine sans mal que certains ont bon fond, mais cherche encore l’un deux. Il les méprise sans piper mot, sa condition il ne l’a pas choisi et ne comprend pas pour quelle raison on devrait se servir de lui comme d’un outil.

Opinon sur les hybrides: Pas grand-chose, ce sont ses semblables après tout, mais même eux pour beaucoup avaient en haine son hybridation. Il n’était pas l’unique, mais celui dont il était le plus évident qu’il était mélangé avec un mamba noir. Son apparence et l’animal auquel il est associé ont tôt fait de le mettre dans le rôle de paria. Il ne leur en a jamais voulu, mais se moque éperdument du sort des hybrides dans leur entièreté. Après tout, ce sont eux-mêmes qui l’ont poussé sur Terre.

Il a des écailles de mamba noir qui se baladent un peu partout sur son corps Son visage n’en est pas exempt non plus Le paternel de Darcy n’est jamais revenu du marché Apparemment il était milliardaire Sa mère est une vipère Et une menteuse invétérée Ses yeux oscillent du gris olive au brun métallique. Il se teint les cheveux plus par habitude qu’autre chose maintenant C’est pourtant Mérope qui avait commencé à jouer avec ses cheveux Il a passé plus d'un an en prison sur la lune avant d’être envoyé sur Terre


Animal: Mamba Noir.
Hybridation(s): Des “tâches” d’écailles éparses sur tout son corps, ainsi que des crochets de serpent à la place des canines.
Sens développés: Un venin dont les symptômes débutent par un affaissement des paupières ainsi qu’un goût métallique dans la bouche. Par la suite, un une paralysie progressive qui durera pendant un peu plus d’une heure. En temps normal son poison est capable de tuer en l’espace de 45 minutes, mais depuis qu’il est arrivé sur Terre, la toxine est moins puissante.
Valeur de l'hybride: 101.000₱.

Pour quel raison est-il sur terre ?
Il a tué l’amant de sa meilleure amie en pensant la protéger.
« my past is an armor I can’t take off,
no matter how many times you tell me the war is over »


Depuis sa plus tendre enfance, Darcy a toujours été un enfant extrêmement éveillé sur le monde, toujours curieux, constamment en train d’essayer d’apprendre de nouvelles choses. Malheureusement, la vie d’un mamba noir n’est pas faite que d’un long fleuve tranquille et bien vite la rancœur des autres hybrides s’est fait ressentir. Les tâches sur son visage et sur ses bras ont eu tôt fait d’être remarquées par ses pairs et ce qui était au premier abord de la peur, c’est transformé en haine. Ses camarades et leurs parents le traitaient comme un paria, une bête qu’il ne faut pas approcher. Peut-être que déjà à cette époque, l’humanité avait perverti le monde hybride en leur inculquant la haine d’autrui.
Darcy n’a jamais réellement compris la raison de cette colère, du rejet que les autres lui ont infligé. Il a fini par devenir de plus en plus renfermé, ne quittant que très rarement son domicile hormis pour sortir avec Mérope, celle qu’il a toujours considérée comme faisant partie de sa famille, celle pour qui il était prêt à tout pour la protéger, quitte à devenir violent.

« when you are young,
they assume you know nothing »


Par sa condition, le serpent a fini par se moquer des conventions sociales, vivre sa vie comme il l’entendait et n’attendait plus de qui que ce soit la moindre approbation. Il a compris que le monde n’était pas dirigé par ceux qui voulaient le bien de tous et que la finalité serait la même quoiqu’il en décide, alors autant faire ce qu’il souhaite plutôt que de faire ce qu’on attend de lui.
Avec les années, après s’être lié d’amitié avec l’un des gardes qui faisaient régulièrement la navette entre la Lune et la Terre, il a commencé à épancher sa soif de savoir avec les livres que ce dernier lui ramenait de temps en temps. Il en prenait grand soin, comme d’une relique que l’on ne devrait toucher qu’avec ses yeux et ne perdait pas une miette de ce qu’il pouvait apprendre sur le monde qui l’entoure. Darcy n’a jamais été du genre bavard, beaucoup plus silencieux que ses camarades, préférant rester dans son coin. Pour autant ses connaissances l’ont rendu fort à l’aise sur le fait de prendre la parole et de se sortir de beaucoup de situations par le dialogue, il choisit simplement de ne pas le faire. N’octroyant à la majorité que sa vulgarité sans limites, lorsqu’il sait pourtant être extrêmement poli et galant. La plupart du temps, il choisit délibérément de se débarrasser de ces commodités.

« it’s not hell if you
like the way it burns »


Le corps aussi aiguisé que l’esprit, Darcy est extrêmement vif. Il fait attention au moindre détail et s’en sert à la perfection. Il aime chercher la petite faille, celle qui lui permettra d’arriver à ses fins. Extrêmement discipliné et méticuleux lorsqu’il s’agit de faire un travail, il n’a pas de mal à réussir ce qu’il entreprend. La plus grosse tâche à son tableau et la seule chose qui peuvent le pousser à faire des erreurs: sa possessivité. Il n’est pas homme à vouloir contrôler les moindres faits et gestes de ceux qu’il aime, mais ne laissera personne marcher sur ses plates-bandes, quitte à prendre des décisions irrationnelles. Même enfermé sous plusieurs couches, son cœur arrive encore à faire entendre sa voix en dépit du cerveau.

Qualités

cultivé
discret
économe
éloquent
galant
méthodique
observateur
protecteur
véloce
Défauts

âpre
casanier
cynique
fataliste
impulsif
introverti
possessif
sédentaire
vulgaire
À la naissance, vif est déjà l'enfant qui plus tard subira des années de tourmentes et d'injustices. Malavisé par les mensonges de sa mère et de l’instabilité créée par l’absence de son père, il n’a eu d’autres choix que de grandir plus vite qu’il ne l’aurait dû. Il a endossé le rôle qu’on lui attribuait. Sa mère a toujours été en mesure d’assurer seule et n’a jamais eu besoin de l’aide de qui que ce soit, mais l’avis général voulait que Darcy devienne l’homme de la maison. Un destin qu’il acceptera avant de se rendre compte de tout ce que cela implique.
Alors qu’il a à peine deux ans, le brun rencontre celle qui fera battre son cœur, d’une agitation particulière: Mérope. Elle non plus, son père n’a pas souhaité faire de vieux os avant sa naissance. Les deux mères usent de ce point commun assez rare pour justifier de se voir, les deux enfants sont également contents de se retrouver à chaque fois. L’amour qu’ils se portent l’un l’autre ne fait que continuer de grandir avec les années qu’ils accumulent. Lorsqu’il a six ans, Darcy propose de sceller cette relation, les deux mères se mirent alors d’accord sur un petit portillon qui lierait les deux jardins l’un à l’autre.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Il n’a pas fallu longtemps avant que le jeune hybride finisse par aller travailler. Alors âgé de huit ans à peine, les manches déjà retroussées pour s’affairer à donner un avenir meilleur à sa mère et Mérope. On peut dire qu’il n’a pas chômé, même si sa mère n’était pas à plaindre financièrement, Darcy a réussi à rendre la vie de celles qu’il s’était juré de protéger, envers et contre tout, un peu meilleur. Lui non plus n’a pas mis longtemps à se mettre à l’aise, se permettant de faire quelques extras durant les labours et les récoltes.
Il aimait travailler là-bas, parce que personne ne se regardait vraiment, tout le monde étant bien trop occupé à faire sa part pour regarder les détails des autres. Ainsi personne ne lui faisait remarquer son hybridation particulière, connue pour sa mauvaise réputation et sa dangerosité. Malheureusement, dans la rue les regards étaient tout autre et si Mérope ne l’avait pas poussé de de gré ou de force à sortir pour l’accompagner, il serait probablement resté chez lui tout le reste du temps. Ces regards de dégoûts, de peur, de colère, tout ce qui pouvait le laisser se sentir méprisable.

Lorsqu’il arrive à ses treize années, comme tous les hybrides, il fait son apprentissage de la bonne conduite et de la bienséance, même s’il n’apprécie pas la manière dont la masse est traitée, ce brin d’instruction a su réveiller sa curiosité, enfouie dans des années de labeur. Sans trop savoir expliquer comment il a pu faire la première fois, il a réussi à prendre contact avec l’un des transporteurs Terre-Lune ; ce dernier pris de pitié a su offrir au jeune hybride ce qu’il désirait le plus : de la connaissance.
S’en est suivi plusieurs années durant lesquels Darcy reçu des livres pour s’instruire, dans divers thèmes, quelques livres destinés purement au divertissement, Darcy n’en a jamais raté une miette, dévorant page après page. Il n’a pas pu s’empêcher d’en parler à sa meilleure amie pour lui partager la nouvelle et l’inclure dans ses lectures.

Avec les années et son apprentissage du corpus humain, Darcy avait fini par remarquer les changements de comportement chez sa partenaire de toujours, celle qu’il a toujours considérée comme une sœur, là où la plupart partagent l’idée qu’ils sont plus que ça. Il ne se souciait pas vraiment des apparences et même s’il ne l’aimait pas de cette manière, il aurait tout donné pour elle. Ce qui avait pour don de l’agacer en revanche, c’était le mépris que certains entretenaient pour Mérope, lorsqu’elle était en sa compagnie. Il s’est souvent senti coupable pour ça, mais elle n’en a jamais fait fi.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Elle a commencé à s’éloigner, peu à peu, mais toujours un peu plus. Délaissant leurs balades, ils ne discutaient plus. Même s’il avait senti arriver ce moment, Darcy n’arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus, jusqu’à ce qu’il comprenne durant une sortie inhabituelle. Il n’avait pas fait le trajet par plaisir, mais par obligation. Devant lui, après un tournant, il la voit, main dans la main, accrochée à celui qui doit occuper son temps et ses pensées.
Darcy finit par faire un demi-tour total, ne souhaitant pas en voir plus, se moquant bien des raisons initiales pour lesquelles il était sorti à la base. Ils ont l’air heureux, même s’il est triste et se sent rejeté, il accepte, son amie est heureuse…

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Darcy finit par découvrir le pot aux roses, Mérope n’est pas entre de bonnes mains, il ne la reconnaît plus, elle se met en danger et il ne le supporte pas. Lorsqu’il apprend les vraies raisons de la bouche de Thétis, il fonce confronter l’amant de sa meilleure amie, celle qu’il a déjà presque perdue. Darcy le menace, l’autre ne bronche pas. La grise ouvre la porte, tout le monde est surpris, le coup part.
Celle qu’il voulait protéger le regarde, les yeux ronds, en voyant ce que le brun vient de faire. Il se sent honteux, médiocre, elle le hait, elle le méprise, il le sait. Elle disparaît après avoir lancé un dernier regard à son amant, gisant au sol, couvert de sang.

Ils n’ont pas mis longtemps à venir le chercher et à l’envoyer derrière les barreaux. Personne n’est jamais venu le voir au parloir, sa mère l’a renié, Mérope le déteste. Il ne sait plus quoi faire, il ne sait pas combien de temps il va rester là. Après un an et demi à traîner sa carcasse dans sa cellule, on lui propose l’eldorado, la délivrance: l’envoyer sur Terre pour purger sa peine.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.
2013— Départ du père de Darcy quelques semaines avant la naissance de celui-ci.
2015— Déménagement dans la maison avoisinante à la famille de Mérope. Les mères des deux enfants deviennent autant amis que les deux enfants.
2019— Les maisons des deux amis étant mitoyennes, un portillon a été installé entre les deux pour qu’ils puissent aller jouer ensemble comme ils le sentent.
2025-2030— Darcy et Mérope ne se quittent pas d’une semelle, si bien que beaucoup pensent à tort que les deux adolescents sont ensembles, mais il n’en est rien.
2032— Mérope s’éloigne peu à peu de Darcy, il ne comprend pas au premier abord les raisons, mais lorsqu’il se rendra compte qu’elle le délaisse pour quelqu’un d’autre, il se sentira rejeté.
3035— Après avoir appris dans quoi traînait Mérope et du danger dans lequel elle se met à cause de son petit-ami, Darcy décide de menacer ce dernier. Sans le vouloir, il mettra fin aux jours de l’amant de celle qu’il aimait le plus. Elle le rejette et disparaît sans laisser de traces, Darcy quant à lui est envoyé en prison sur la lune pendant 1 an et 6 mois.
2037— Il est finalement envoyé sur Terre et vit actuellement en boutique en attendant de trouver un acheteur. Il a complètement abandonné l’idée de sortir de son calvaire.
Pronom(s): she/her (elle)
RP [+18] ? Always *wink wink*
Un mot à ajouter ? vous êtes tous beaux, vous le savez ça ?