Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: gngngng :: Sous categorie N1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dead eyes } Raffaell.
Mado V. Palmer
Mado V. Palmer
Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2016
Mado V. Palmer
Mer 12 Fév - 5:50
Chili Gazpacho
04/01/1986

         
iconRaffaell Giovanni Cutright
34 ans ans ; homme ; Hétérosexuelle ; Toyota Hilux 2016 ; Lieutenant
Je m'appelle Ambre, mais vous pouvez aussi m'appeler NovAmbre, j'ai La majorité, mon faceclaim est Nicolas Brown de Gangsta, et son irl est Ian Somerhalder.
Il est capricorne ; Il a une collection de sabres qu'il garde exposée chez-lui ; Il dort toujours avec une arme sous l'oreiller, déformation professionnelle ; Il est sorti second de sa promo à l’école de police ; Tout son service est au courant pour la raison de sa venue chez les forces de l’ordre ; Il regrette d’en avoir parlé à certains collègues, puisque beaucoup le prennent en pitié, ce qu’il exècre ; Il a été conçu sur le sol italien, mais est né aux Etats-Unis ; Son corps est recouvert de petites cicatrices en tout genre, ce ne sont pas les occasions qui manquent dans son travail pour finir blessé ; La plus ancienne cicatrice qu’il a est sous mon menton, qu’il s’est ouvert à ses 4 ans ; Bien qu’il y a été initié, c’est un piètre pianiste ; En revanche, c’est un très bon guitariste ; Il a sauté une classe ; Il comptait entreprendre des études de philosophie avant de s’engager pour l’armée ; Comme le sujet l’intéresse réellement, il a commencé à prendre des cours du soir pour égayer son esprit ; Il bois un verre de whisky, le soir, pour se détendre après le travail ; Il avait une réserve de très bonnes bouteilles dans son ancien logement, mais Cassiopée a tout détruit avant de le quitter ; Contrairement à ce que peut laisser croire son physique attrayant, il n’a pas eu beaucoup de conquêtes, la dernière en date étant son ex-femme ; Il est un grand amateur de jazz, même si ce n’est pas son style de musique de prédilection ; Il a résolu quasiment toutes ses affaires, mais se questionne sans arrêt sur la raison qui lui a fait raté les autres ; Même s’il a une très grande conscience professionnelle, il lui est déjà arrivé d’envoyer paître son supérieur à plusieurs reprises ; Il déteste fêter son anniversaire ; Bien qu’il puisse en avoir besoin, il n’a été que rarement chez le psychologue pour son stress post-traumatique dû à la guerre.
gif
Abrupt ; Ambitieux ; Arrogant ; Avare en marque d’affection ; Appliqué ; Cultivé (giga philosophe :sisi:) ; Consciencieux ; Dévoué ; Franc du collier ; Grossier (langage) ; Intransigeant ; Loyal ; Méfiant ; Méthodique ; Orgueilleux ; Pointilleux ; Possessif ; Protecteur ; Rancunier ; Sécurisant ;
— Mère italienne, Père Américain (soldat).
— A toujours souhaité suivre les traces de son père, pour devenir un héros à son tour.
— Il connaît sa femme depuis ses 18 ans, ils se sont mariés peu avant qu'il ne parte à la guerre, pour être sûr qu'elle l'attendra (LOL).
— Il s'engage dans l'armée à 20 ans, avec l'accord de son père, même si sa mère le voit d'un très mauvais œil.
— Il effectue un service militaire jusqu'à ses 29 ans.
— La raison de son départ de la guerre a été un éclat d'obus qui a failli lui faire perdre un œil.
==> Si l’on voulait espérer conserver la vision, il fallait traiter le blessé dans les 48 heures, les délais étant encore moindres en présence de corps étrangers dans l’œil. Les médecins constataient néanmoins l’extrême difficulté de préserver la fonction visuelle des organes blessés, même quand ces délais étaient respectés.
— Pendant les neufs ans où il était en guerre, il a eu un fils (7 ans) avec sa femme, bien qu'il n'était pas souvent à la maison, elle a souhaité le garder.
— Lorsqu'il revient de son service, après avoir été soigné et avoir été écarté de tout risque concernant sa vue, sa femme lui explique qu'elle le quitte et qu'elle aura la garde de leur fils.
— Il apprendra pour quelle raison par un voisin, elle le trompait avec une femme.
— Les recherches de Raffaell concernant la femme qui lui a bousillé la vie mèneront à Belladona, il apprendra également quelques informations supplémentaires sur ses activités grâce à des amis anciens militaires devenus policiers.
— Se rendant compte de toute la supercherie, il décide de rentrer dans les forces de l'ordre pour lui mettre le grappin dessus.
— En cinq ans de service, il n'a finalement réussi à s'approprier le dossier qu'à ses 34 ans et la plupart du service est au courant pour ses motivations et son passé à la guerre.
— Dernièrement, il a été promu lieutenant pour son travail exemplaire, ainsi que sa réussite aux examens.
( c ) a t o l s
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: