Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: gngngng :: Sous categorie N1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réglementation du forum
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
icone : Réglementation du forum KDFpUwm
Upgrades : — Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs
Inventaire : — Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
DC : apolonia + belladonna + wade + jewell
Trigger Warning : /////
Pronoms : she/her
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Popularité : 150000
Messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Léo N. Abberline
Dim 16 Fév - 19:21
@MISFIT
https://ftyogi2.kanak.fr
Sur le forum
× Parce qu'ils faut des règles.

Eh bah ouais, les enfants, vous deviez vous en douter, ce forum ne déroge pas à la règle, il y a un règlement, et même si je compte essayer de le rendre le moins ennuyant possible, il risque d'être long et très chiant à lire, on passera d'ailleurs mon humour décalé, on est dans un règlement, alors il faut pas vraiment s'étonner si c'est pas drôle... Oh, et vu qu'on est un chouillat salauds, on a rajouter un p'tit code pour bien vous saouler et vous obliger à lire, have fun !

× Alors, commençons par le commencement, pas de discrimination. Les gens sont ce qu'ils sont, alors, ne venez pas prendre à partie les autres, sinon, ça sera la porte direct. Je veux bien qu'on rigole cinq minutes, avec les gens qu'on connaît, mais il y a des sujets dont tout le monde ne veut pas forcément parler. Donc, s'il y a un souci, entre vous, et un ou plusieurs membres du forum, venez en référer à l'un des administrateurs.

× De plus, le langage de type kikoolol, ou "Slt ca va b1n ?????" sont proscrit. Du moins, on tolère le langage "abrégé" dans les zones de flood, mais attention à ne pas trop déborder.

× La publicité ou tout autre moyen de démarchage sont aussi proscrit. On n'est pas dans une poissonnerie, alors évitez de crier "Il est bon, mon poisson !" parce que je serais bien capable de vous demander votre contrat de vente, et vous savez très bien, qu'ici, il n'y en a pas.

× La fiche de présentation. Sûrement, la chose la plus ennuyeuse, pour beaucoup, mais qu'il faudra tout de même au préalable remplir, enfin, sauf si vous comptez planter votre tente, parce qu'on ne vous laissera pas RP, avant que celle-ci soit jugée correct par rapport aux attentes du staff. En plus de ça, sauf demande auprès du staff, vous n'aurez que 10 jours pour finaliser votre fiche :$

× Mais attention, ne soyons pas salauds, pour un rond, nous vous laissons bien évidemment le choix du code de votre choix, que ce soit pour la présentation, ou même les fiches de Relations, de Rp, ou autre. Seulement, veillez bien à ne pas déformer le forum, et à ne pas mettre des couleurs illisibles. Ce n'est en aucun cas contre vous, mais il m'est déjà arrivé de me retrouver face à un code au fond violet, et un texte en vert olive, et je peux vous jurer que ce n'est pas beau à voir. J'aimerais si possible ne pas avoir faire subir ce genre de choses à ma rétine une seconde fois.

× Le rp sur le discord est autorisé, mais seulement dans les salons dédiés à ça, ensuite, pour qu'ils comptent, vous avez deux solutions: soit vous le gardez en tête et vous essayez de placer les informations au fur et à mesure de vos rp, soit vous pouvez directement tout expliquer dans les relations de votre personnage. Par ailleurs pour moins risqué d'être gêné par d'autres personnes qui souhaiteraient faire leurs propres rp, vous pouvez également le faire en privé avec un partenaire !
RPG
× Fait chier, c'est pas encore fini...
× Alors, alors, ici, c'est 300 mots minimum par post de RP, dialogues compris, ce n'est pas quelque chose de si compliqué, je vous assure, et pour les débutants, on sera là, pour vous aider, ne vous en faites pas !  - Il n'y a pas de code -

× Votre pseudo. Il doit être composé d'un prénom, et d'un nom, si votre personnage possède plusieurs prénoms, veuillez mettre l'initiale du prénom. Et si votre personnage est un orphelin, il faudrait qu'il se trouve un pseudonyme, de manière à faire office de nom de famille. Attention, cependant, ici, nous n'acceptons pas les noms de célébrités, ou de personnage déjà existant, donc pas de "Miley Cyrus" Ou de "Kaneki Ken". Et j'espère que vous comprendrez que les pseudos du style "Swaggdu24" etc. Sont tout autant proscrit. Vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, je n'ai jamais vu quelqu'un s'appeler "24" mis à part dans des films de fictions, et il s'agissait, d'un surnom.

× Ensuite, pour les 'tits coquins que nous sommes, on va parler de tous ce qui tourne autour des RP H/Y/Y alors, oui, ils sont autorisés, attention cependant, lorsque le RP tournera sur ces bords-ci, veuillez premièrement mettre un petit "[NC-18]" ou un "[X]" Et toute personne ayant bien vu cette notification, et qui en ayant été voir aurait pu être choqué, il faudra vous en prendre à vous, et à vous seul. Vous étiez prévenus, alors ne venez pas chouiner juste après. Concernant les RP de ce genre sur le discord, nous avons dédié à cela, il suffit simplement d'envoyer un message à un administrateur pour y entrer, ainsi nous pouvons contrôler les rares loupés de nos petites têtes.

× Vous n'avez pas de limite de RP, cependant, veillez à garder une logique chronologique, -Sauf Flashback- et surtout un répit pour ne pas sombrer quelques jours plus tard. Je sais que certains qui lisent ceci savent sûrement gérer un certains nombre de RP en même temps, mais il n'en est pas de même pour tout le monde.

× Les Doubles comptes... J'en vois déjà sourire, et je les comprends bien, seulement, pour en obtenir un, il vous faudra un minimum de trois RP finis, ainsi que 350$, obtenable facilement, dans le cadre où il vous est offert 5$ par jour après votre arrivée sur le forum. Seulement n'oubliez pas que nous nous réservons le droit de refuser, si nous pensons que votre activité n'est pas suffisante et risquerait de vous peiner plus qu'autre chose. On se réserve également le droit de supprimer un compte, s'il y a une inactivité, auquel cas nous vous enverrons un MP
quelques semaines avant, pour vous prévenir que cela vous pend au nez.

× Pour éviter qu'on vous vole votre petite bouille, venez bien penser à vous faire recenser [url=URL]ICI[/url].

× En parlant de vos bouilles, ici, elles seront toutes en 250 px de largeur, pour 400 px de hauteur, pas plus, pas moins ! Si vous n'êtes pas très doués en graphisme, soit, vous  avez plusieurs possibilités, venez faire une commande auprès de nos chers membres, ou bien, vous essayez de demander sur des forums d'entre-aide comme Epicode ou LibreGraph'. Sinon, les avatars sont donc de type manga, ou dessin, mais pas réel, ils peuvent être sexy, mais ne venez pas nous montrer une poitrine à l'air ou tout ce qui s'en rapproche. Sinon, je peux vous assurer que je vais commencer à sévir, et vous ne voudriez pas que je me mette à me fâcher !

× Enfin, la règle d'or, je me demande d'ailleurs pourquoi on ne l'a pas mise au début. Les actions de votre partenaire sont propre à lui. C'est la base du RP, vous n'avez pas à entraver les mouvements de son personnage ! Si vous venez à vous taper sur la tronche, vous n'allez pas faire en sorte que l'adversaire se prenne OBLIGATOIREMENT une droite. Mais attention aussi, les partenaires, ne faites pas des Mary Sue, ou des Chuck Norris, qui esquivent tout.

Voilà, c'est fini, j'espère que vous avez adorer ce magnifique règlement, et je vous souhaite une agréable visite sur ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: