Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: gngngng :: Sous categorie N1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Léo N. Abberline
Léo N. Abberline
icone : Staff KDFpUwm
Upgrades : — Programme pirate
— Prothèses de combat
— Propulseurs
Inventaire : — Tabac, feuilles, cartons
— Un pochon de beuh
— Les clés de sa Golf GTI
— Un portefeuille troué
— Quelques pièces
— Un téléphone portable
DC : apolonia + belladonna + wade + jewell
Trigger Warning : /////
Pronoms : she/her
Faceclaim : Ivan Krasny — The Red King ; Andy Biersack
Occupation : vendeur dans un fast-food + dealer
Popularité : 150000
Messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 23
Léo N. Abberline
Sam 4 Avr - 12:45
@MISFIT
https://ftyogi2.kanak.fr
Léo/Ambre
DC × DC × DC × DC × DC × DC

Présentation

Coucou bande de nouilles, sachez pour commencer que je déteste me présenter, donc ce que je fais, n'est malheureusement pas une partie de plaisir ;; Dooonc, moi, c'est Ambre, j'ai fêté mes 19 bougies il y a quelques mois et je suis horriblement effrayée de bientôt passer le cap de la vingtaine.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, je suis la fondatrice du forum et quasiment tous les textes "administratifs" viennent de ma caboche (ça non plus, c'était pas qu'une partie de plaisir)
J'ai commencé le RP, le codage et le graph quand je devais avoir 14 ans, quelque chose comme ça, si je me suis beaucoup améliorée en graph et Rp, c'est loin d'être le cas en codage, je ne suis, encore et toujours, qu'une bidouilleuse :") (oui, je pue le seum).
Si je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter, je suis quasiment jamais occupée, vu que je n'arrive jamais à dormir, ou ça vient ptet du fait que je suis un chouillat hyperactive, idk, bref, HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: