Que celui qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille aille se faire foutre.
Car il ment...
Si la vie était un long fleuve tranquille, alors mon père ne serait pas auteur de violences conjugales. Je n'aurais jamais hérité de son agressivité et je ne l'aurais pas poignarder pour ensuite abandonner ma mère et mon petit frère.
Si la vie était un long fleuve tranquille, je n'aurais pas voler, menacer, agresser dans le but de simplement vivre. Jamais mon mentor ne m'aurait trouvé et je ne serais pas devenue tueuse à gage dans une mafia.
Si la vie était un long fleuve tranquille, on ne m'aurait pas poussé à la trahison en tuant les miens et en sauvant cet homme qui s'est accaparé mon cœur et nous n'aurions pas vécu une aussi belle vie.
Si la vie était un long fleuve tranquille, je n'aurais pas été séparée de lui en prison et je ne l'aurais pas retrouvé sur Mars. Et jamais cet enfant ne m'aurait charmée.
Mais parce que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille, je n'ai pas de regret.
Car tu es là...
— Né le 28 mai 1992 à Littletown dans le comté de Durham en Angleterre.
— Sa mère tombe enceinte d’un autre homme et donne naissance à son petit frère Léo.
— Son père devient violent et abuse de sa mère. Elle se fait harcelée à l’école concernant son demi-frère et la tromperie de sa mère. Faye montre déjà des accès de colère et violence notamment physique.
— Elle n’en veut pas à Léo et s’occupe de lui comme une grande soeur le ferait. Elle le protège aussi des violences de son père.
— Elle se fait virer de deux lycées différents et aucun autre établissement ne veut la reprendre.
— Son père s’attaque à sa mère mais Faye n’a pas le temps d’empêcher Léo d’aller voir ce qu’il se passait, il s’attaque à lui et Faye le plante deux fois (dans le bras et le dos).
— Elle s’enfuit en abandonnant Léo derrière elle pour ne pas avoir de répercussions judiciaires.
— Elle vit à la rue et vit en agressant et menaçant les gens pour se nourrir. Un jour, elle se fait repérer par un homme qui la recueille chez lui et l'entraîne pour devenir tueuse à gage.
— Entre dans la mafia et fait des missions avec son mentor.
— Léo lui manque et elle se permet parfois d’aller voir en secret et sans se faire repérer comment va se dernier. En parallèle, elle lui envoie aussi de l’argent.
— Elle entend parler d’un traître dans une autre mafia et a pour mission de le tuer.
— Elle intercepte une conversation entre des collègues racontant qu’elle va se faire tuer lors de sa mission sous les ordres du chef. Elle n’y croit pas et trace sa route.
— Elle rencontre le traître du nom de Magnus Werner qui tente de la convaincre de pas le tuer, elle hésite un peu suite à la conversation qu’elle a entendu mais reste sûre d’elle.
— Des hommes de la mafia viennent confirmer que la cible est bien morte et insistent pour voir le corps de Magnus, elle pense que ces personnes sont là pour la tuer alors elle les tue.
— Un haut placé de la mafia débarque explique que le plan était de lui faire croire qu’on allait la trahir pour qu’elle trahisse elle-même. Elle s’enfuit avec Magnus.
— Vie la belle vie avec Magnus en faisant de l’escroquerie et braquages en tout genre. Elle tombe amoureuse de Magnus et son amour est partagé.
— Magnus et elle se font arrêtés et finissent en prison, séparés.
— On propose à Faye de se rendre sur Mars pour démanteler les gangs, elle accepte. Elle retrouve Magnus qui avait eu la même proposition.
— SHE’S GONNA KICK YOUR ASS!